Aller au contenu

branchement d'une table de mixage sur pc


Thibaut Guitard

Messages recommandés

Simple, c'est marqué dans la notice, et ca fonctionne comme sur toute les tables de mix.
Tu sors de la table avec tes "OutPut" et tu relie ca a l'entrée "in" de ta carte son. 

Attention de ne pas relier sur la prise "mic" de ta carte son :)

et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'entrée "In" la bleu si tu te sers de ta realtek de ton ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas l'entrée micro.... l'entrée in.
C'est quoi ta carte son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une carte son interne initiale d'un pc portable juste une entrée micro et un sortie pour casque ou autre. Sinon sur un autre forum on ma dit ca: Salut,

si tu ne disposes pas d'une carte son externe, il faut la connecter à la carte son intégrée du PC.
Il te faut 2 câbles avec d'un côté 2 fiches RCA (rouge et blanc), et de l'autre un minijack stéréo.

Tu branches les sorties RECORD OUT de l'EPM sur l'entrée ligne du PC (la bleue il me semble), et la sortie du PC (la verte) sur les entrées 2 TRACK de l'EPM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok PC portable...

Le soucis c'est que si tu passe par "Mic" en rose ou rouge, tu vas avoir un son dégelasse.

Tu peux investir dans une petite carte son avec une entrée "In". Ou changer ta table plus une table usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui

mais coté carte usb pas cher tu peux investir 30 euros (28 meme) 

Celle la devrait aller :)

http://www.bax-shop.fr/behringer-uca-202-carte-son-usb.html?utm_source=shopzilla&utm_medium=price_comparison&utm_campaign=shopzillafr#prettyPhoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur le schema du lien que je t'ai donner.
Tu le branche sur les entrées In instrument.

Je veux bien t'aider mais lit un peu les infos qu'on te donne. Depuis tout a l'heure tu me demande systématiquement les réponses auxquelles nous avons deja répondu.
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis :) Moi j'ai été gazer sur un portic éco taxe.... c pas mieux.
Profite de la carte son elle est en promo, normalement elle est a 40 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 28 euros c'est trop cher... ne fais pas de la radio. ou branche directement mon micro sur ta prise "Mic" sans passer par la table de mix.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens 21 euros mais ca l'air d'etre un jouet , je ne te garantie pas la qualité du son et la fiabilité des connecteurs
http://www.jlgdiscount.fr/103-carte-son-externe-51-sur-port-usb-3548389215266.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...