Créer ou Rejoindre?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 333 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MaxouOnAirMembres
·30 messages

Bonsoir la communauté Radios-FR.com

Aujourd'hui j'ai cogité toute la journée à ce sujet là : Mieux vaut-il créer ou rejoindre une webradio? 

Avec un amis ont a un projet de création d'une webradio très sérieux, avec création d'association, monter un dossier pour la mairie, le conseil général etc..

Mais ont ne sais pas si c'est judicieux d'en créer une. Peut être serait-il préférable d'en rejoindre une?

Voilà la question que nous nous posons. 

*AVIS A TOUTE LA COMMUNAUTÉ*

Si vous pouviez nous apporter des témoignages ou des idées pour bien débuter nous vous en serions très reconnaissant.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

benoit8972Membres +
·360 messages

Pour rebondir sur Balvenie (enfin sur son post lol), je pense que les gens on trop pris gout à l'assistanat ex chez moi ya une tv local qui demande 100 000€ a la mairie et au département, sachant que c'est une entreprise je ne comprend pas

je veux dire c'est comme  si un artisan amendement à la mairie un sub pour s'acheter un nouvel échafaudage oui payer ces fournisseurs.

Ma web ne touche rien de nul part et pourtant cela fait plus d'un ans 'elle offre du vrai contenu, donc si tu est passionné  tu peut y arriver 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2