regis Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Créer une WEBRADIO, d'accord, c'est interessant, passionnant etc...Mais jai envi de poser une question sous forme d'un sondage.Vous qui lisez ce message,ECOUTEZ VOUS REGULIEREMENT UNE WEBRADIO ? ? ? ? ? ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis Posted April 25, 2007 Author Report Share Posted April 25, 2007 OUI j'écoute REGULIEREMEMT entre 1 et 2 heures par jour UNE WEBRADIO surtout lorsque je travail sur ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Oh un monologue ! :lol: Sinon moi en ce moment j'écoute pas mal environ 2heures par jour et c'est déjà pas mal. Je veux pas faire de pub mais à vrai dire j'écoute surtout c9 et puissancejeunz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 J'écoute la webradio tous les soirs en tchatant, en surfant etc... c'est le passage obligé de mon itunes.Ma playlist : C9, Fr3 et HMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 La seule émission de Webradio que j'écoute c'est Le Web d'Alex XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 vers 20h j'écoute pas mal de web sur Itunes… Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 moi quand je peux j'écoute^^on va dire dans les 4h par semaine en scolaire et 1/2h par jour pendant les vacs.Ma playlist: puissance jeunz, C9, futuradio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Moi j'écoute quelque fois Radio Crash Dance :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Il y a pas longtemps j'ai vu un Reportage sur les nouvelles Technologies et Orange a déjà prévu de faire un radio/réveil WiFi donc qui gère les WebRadios.Ca pourrait peut être un peu les démocratiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Il y a pas longtemps j'ai vu un Reportage sur les nouvelles Technologies et Orange a déjà prévu de faire un radio/réveil WiFi donc qui gère les WebRadios.Ca pourrait peut être un peu les démocratiser.C'est la liveradio (http://liveradio.orange.fr), un boitier captant les ondes wifi et possedant un référencement de radios/webradios dans le monde. Pour Music Hitz FM, nous les avons contacter, et nous sommes prêt à être référencer ! Je me rendrais bientôt dans une agence Orange pour voir ce que sa donne ;) Je vous tient au courant !Sinon pour répondre à la question, j'écoute souvant ma webradio quand je suis devant le pc (vers le soir à partir de 19h00), puis aprés je zappe quelque fois sur d'autre webradio (c9,f3,bestradio) pour écouter leurs émissions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince94140 Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 moi des que je peux j'ecoute enjoy station tres bonne web radio bien conçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 Moi, j'écoute Bestradio le plus souvent (Ok, je sors :arrow: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefly Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 J'écoute peu de Webradio. MAis ça m'arrive. Par contre je suis souven sur les Webtv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 J'écoute régulierement c9radio, hotmix , only's90 , Maxxhits (mais peu objectif j'en suis le technicien xD) frequence 3 pour les émissions de temps en temps voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidlecouz Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 lOl, quand on me donne un lien, je l'écoute, mais sans lien je ne sais pas écouter lOl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.