Aller au contenu

Je pars :)


C.B

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Etant dans le TOP  20 des membres les plus actifs sur le forum (enfin je crois), je pensais un petit message plutôt justifié pour expliquer mon départ.

Il n'est pas forcément provisoire, mais au moins pour un petit bout de temps, histoire de faire un break et de souffler un peu :)

 

Depuis quelques temps, le forum n'est plus devenu assez intéressant à mon sens, les questions posées sont souvent les mêmes, je n'ai plus vraiment l'impression d'apprendre quoi que ce soit, mais de répondre inlassablement les mêmes choses.

 

Je souhaite très longue vie a ce forum, et qu'il puisse être aussi profitable aux nouveaux, qu'il l'a été pour moi :)

 

Bonne continuation à tous :)

 

PS: je laisse mon compte ouvert pour que les participations restent sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Cyrille on t'aimait bien tu sais .... (Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part :razz:)

 

Mais c'est vrai que les questions restent toujours les mêmes, ce qui est normal puisque ce sont toujours des débutants qui viennent les poser.

 

Alors en mon nom propre je te souhaite un avenir aussi radieux que ton sourire, et j'ai été ravi de t'avoir connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pars ou reviens, la porte t'es toujours ouverte.
Je suis d'accord avec toi, voici une petite année que le forum s'enlise un peu dans les mêmes ritournelles...

Mise a part des mots clés comme Skype, Behringer, petit budget, gros son, qui reviennent sans cesse, il y a encore de l'écoute et des projets qui naissent. Alors certes, 99% de ces projets avortent mais il est bon de les notés. Cela peut inspirer certains développeur qui passent par la.

Bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de mêmes sujets postés sans même prendre la peine de chercher l'onglet " recherche ", qui pourtant fait gagner du temps pour la personne qui demande..

 

Bonne continuation à toi, et surement à bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce forum a perdu de son charme d’antan , toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes questions de débutants "salut comment on met de la musique avec radiomatisme?" ou encore "salu, comment on fait une webradio pour pas cher?" Me font toujours rigoler mais cliquer sur la croix rouge (non je vous rassure, je suis pas malade) au lieu de répondre :)


 


Pourtant y'a quelques années en arrière de vrais pro de radio (Ben et d'autre) expliquaient en détails leur technique et rendait ce forum vraiment intéressant. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah camarade, by by et reviens de temps en temps quand même. Moi aussi je n'y vais plus trop mais 1 fois par semaine ou par quinzaine c'est la petite marque de respect sympa si tu as le temps.

 

Radiophiniquement :) Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...