Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

balvenie

J'ai toujours autant le vertige

Messages recommandés

Et oui... mais il n'y a que ceux qui sont deja monté sur un pylône qui connaissent ce frissons.... 
D'ailleurs j'ai depuis les cheveux afro.... frisons mes frères frisons chante ma masse capillaire :)

La montée libre est tolérée ? Ca fous des frissons, ça ... Il suffit que le pied glisse un peu à un moment où le gars n'est pas attaché et il y reste

Et donc ces entreprises préfèrent ne pas sécuriser leurs employés aux risques qu'ils perdent leur vie plutôt que de payer 1700 € ?

Et c'est pas une entreprise qui gère ça ? Logiquement si, car il y a une intro présentant une entreprise (ou pas, je sais pas si c'est une entreprise)

J'ai déjà vu d'autres vidéos de ce genre  à la télé tournées aux US.

Les gars n'utilisaient pas non plus de sécurité pendant l'ascension.

L'histoire ne dit pas le pourcentage de pertes, mais aussi peut être que chez nous on pousse les choses un peu trop à l'extrême.

Ouais, même un peu trop bien ... Et pourquoi les gens acceptent de faire ce genre de choses ? Ils mettent en péril leur vie, quand même, non ? Même pas un peu ?

Il y a des gens qui ont besoin de fortes doses d'adrénaline.

Comme les alpinistes, les funambules, les cascadeurs et d'autres encore.

Je suis deja monté sur un mat de 30 mètres (bien harnaché) sur une montagne a pres de 1000 mètres... hé bien rien que la force du vent t'oblige a rester vigilant.

on peux faire un saut à l’élastique de la haut?

j'envisage 2 escalades prochainement:

a coté de chez moi ya un pylône tdf de 342m 

après je fais celui de Bourge, après tout ya que 12 m de plus