Aller au contenu

[Avis] Power Intro style "medley"


AlexR

Messages recommandés

Salut à tous,

Aujourd'hui je me suis essayé à un nouveau exercice de production: la power intro avec un style medley qui présente différents gros titres que diffuse la station avant le lancement de la musique programmée.

Plutôt qu'une explication confuse, écoutez et dites moi ce que vous en pensez! ;-)

Ici c'est pour la station Mistral FM étant donné que je suis nouveau producteur chez eux!

Merci par avance pour vos avis et commentaires.

Alex

 

pigaga.mp3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Non justement Nad70, je ne comprends pas ;) il faut me dire ce qui ne va pas dans les transitions, ceux que tu aurais fait etc. Comme ça je peux progresser :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Nad70, les transitions me posent problèmes ! C'est sacadé, coupé d'un coup, je dirais pas au tempo en fait. Essais de mettre des fx entre si tu ne peux pas faire de mix au tempo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je pense avoir comprit, en fait vous voudriez des transitions à la manière d'un medley!.. (si j'ai comprit lol) mais c'est pas le but que ça soit fluide, il faut justement que ça soit "coupé d'un coup" c'est volontaire la non mise au tempo, c'est pour cela que y'a des FX ^^ 

J'ai mit le terme de medley dans le titre car je savais pas comment appeler ça

Merci sinon pour ton aide philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...