radiovazogasy Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Bonjour j'ai vu un service sympa:http://www.dedikass.comJM Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 très sympa merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Pas mal ce truc, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Ah oui, c'est un nouveau concept en radio. Les massages textes... ça peut marcher ceci dit :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Salut,Merci pour ce partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arabis Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Merci super ton lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 merd* !J'ai vue juste : Service de Massage t...J'étais tout content :) Maintenant, oh déception Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 merd* !J'ai vue juste : Service de Massage t...J'étais tout content :) Maintenant, oh déceptionIl y a des masseuses dans Paris qui ont des doit de fée si tu veut essayer :mrgreen: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 merd* !J'ai vue juste : Service de Massage t...J'étais tout content :) Maintenant, oh déceptionIl y a des masseuses dans Paris qui ont des doit de fée si tu veut essayer :mrgreen: !C'est quoi l'adresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 merd* !J'ai vue juste : Service de Massage t...J'étais tout content :) Maintenant, oh déceptionIl y a des masseuses dans Paris qui ont des doit de fée si tu veut essayer :mrgreen: !T'habitte paris toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 merd* !J'ai vue juste : Service de Massage t...J'étais tout content :) Maintenant, oh déceptionIl y a des masseuses dans Paris qui ont des doit de fée si tu veut essayer :mrgreen: !T'habitte paris toi ?Non, je reste à Grenoble on est bien a cotés des montages :P !Mais je suis de passage assez souvent dans la capitales 8) !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.