Curtis Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Hey !!! Bonjour la communauté. Si je ne me trompe, c'est cette semaine que tombent les sondages médiamétrie ?Est-ce que vous avez la date précise ? J'arrive pas à trouver sur le net.. Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 La première vague de la saison, c'est septembre/octobre. Le mois d'octobre n'est, il me semble, pas encore terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtis Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 ok merci, je me trompe alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Si tu veux mes pronostics :1er - NRJ2ème - Skyrock3ème - Virgin Radio4ème - Fun5eme - Je sais pas trop ... J'hésite entre Radio star et ... C'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtis Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 Virgin devant fun ? Mouai !!! OK let's go les pronostics :) 1- NRJ2- Skyrock3 - Fun4 - Virgin5 - Chérie fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Niveau généraliste j'imagine que RTL ne va pas créer la surprise en restant en première place ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Moi je pense que FunRadio va remonter, ils ont bien relancés la rentrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 RTL et France Inter se sont volatilisés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Bah déjà, ce qui est sur, c'est que NRJ est premier grâce à Cauet et à Guillaume (et bien sur aux One Direction...)Mais Fun ... 4ème place, ça leur va bien. Mais j'ai quand même hésité à les placer derrière Virgin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 16, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted October 16, 2013 Cauet et Guillaume ??Non ! Manu puis Cauet, puis beaucoup plus loin guillaume ! Le plus fort de l'audience d'une radio se fait le matin, pas à minuit :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 C'est exactement ce que j'allais dire.Cauet et Manu sont un vrai plaisir. Guillaume, on l'aime ou on ne l'aime pas. Mais ce n'est pas lui qui sauvera NRJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Ah bah autant pour moi XD Mais perso, je trouve quand même assez marrant, Guillaume Radio 2.0, ... Après, c'est que mon avis, quoi (Et la, je vais me faire taper sur les doigts, je pense ! :oops: Mais Manu, c'est pas mon genre du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Moi je le trouve assez répétitif, toujours les mêmes jeux et le "délire" de faire de tomber la radio en panne pour déclencher le CD de secours tous les mois pour voir si le matos fonctionne, heuu bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 J'attends particulièrement de voir les places de Virgin Radio, Fun Radio, OuïFm et RTL2. J'espère une bonne progression pour RTL2 et OuïFM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Bah c'est bien de déclencher le système de secours, non ? XD Moi, ça le fait délirer et des fois, sur mon PC, je m'amuse aussi à envoyer un mp3 de secours XD Ça me fait délirer Mais sinon, oui c'est vrai que c'est assez répétitif... David Lux, l'énigme, le jeu des hôtels, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Beaucoup trop répétitif même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan B. Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Non je suis pas d'accord, si cette émission marche c'est que tout les jours c'est une nouvelle émission avec certes les même rendez-vous mais qui sont très différents ! ( Excuser moi mais si chez Cauet c'est pas répétitif.. En plus en général c'est du fake enfin bref.. !! ) Et puis on voit que Guillaume il est passionné par ce qu'il fait, et il va voir ses auditeurs dans les grandes villes de France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Ouais bah pour ce coup, je te rejoins quand tu dis que Guillaume est passionné ! Lui, il l'est vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 18, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted October 18, 2013 Cauet, Manu, Difool ... tout ceux là sont passionné de radio et ils ont commencé très tôt (15/16 ans) Guillaume, est probablement passionné également. Là n'est pas le problème, c'est juste que les 2 autres animateurs cités font plus d'audience (et donc plus de CA) que lui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Pour Guillaume Radio on aura enfin des chiffres "officiels"? Puisqu'avant il était de 00h à 03h... Vraiment hâte des résultats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan B. Posted October 19, 2013 Report Share Posted October 19, 2013 C'est vrai sauf le dimanche ou Guillaume a fait des record d'audience, devant Cauet la semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 19, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted October 19, 2013 Vu la fiabilité des sondages du week end ... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan B. Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Oui c'est vrai ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.