pma242 Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Bonjour a tous ! Je créée ce topic pour demander l'aide des personnes plus experimentées que moi sur la plateforme gratuite radionomy.En effet, j'ai un souci: Je n'arrive pas a trouver le moyen de faire sonner toutes les heures une sorte de cloche qui indiquerait par exemple le passage de20h a 21h... Je sais que cela se trouve très surement dans le "day template", mais je ne sais pas comment procéder exactement. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance ! :razz: (Il se peut que mon topic n'ait pas été posté dans la bonne catégorie, j'en suis désolé, je n'ai pas trouvé l'endroit adapté :neutral: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Je te dirais bien secoue la tête mais j'ai peur que tu prenne malnon je plaisante :razz: Ce que tu veux s'appel un top horaire, il te suffit de le programmé dans le manageur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Salut, c'est simple, tu met ce que tu mets tes sons en podcast, et ensuite tes podcast tu les cale dans le day template à l'heure que tu souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NessimOnair Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Bien dit un +1 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.