Goom : Fin de "Back To The 80's" ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 131 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Pascal_zicMembres
·27 messages

bonjour à tous 

ecoutant regulierement "Back To The 80's" cette radio de Goom , j'ai eu une grosse surprise hier , plus de son , flux resté bloqué sur "toto"

direct je vais sur leur site , la radio existe plus , contact par Fb et par Mail au sujet de la radio , rien pas de reponse 

quelqu'un ici a t'il des infos sur cet arret "sauvage" ?

je connais pas mal de monde autour de moi (on est tous du meme age ou presque année 74) on ecoute donc regulierement les années 80

forcement la plus rien ...... c'est une deception 

radio 100% musique sans pub ni intervenant , dommage ..... 

voila esperant avoir peut etre un retour ici ou par mail de Goom 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

OnShowFRMembres +
·77 messages

je me permet de vous poster ça 

EJAYR/GOOM a écrit:

Bonjour,
Suite à vos commentaires, je souhaite apporter les précisions suivantes.

Le 11 juillet, Tribunal de Commerce de Nanterre a accepté la mise en place d?une procédure de sauvegarde à ma demande.  L?utilisation de cette procédure (récente) ouverte aux entreprises qui n?ont pas de problématique d?exploitation et qui ne sont pas en état de cessation des paiements est uniquement motivée par la difficulté à obtenir un rééchelonnement des dettes dans des conditions protectrices du groupe.

Cette procédure est donc réservée uniquement aux entreprises rentables, comme GOOM.

Grâce à son développement B2B, depuis 2012, l'activité de GOOM est rentable. Le chiffre d'affaire de l'entreprise a progressé de plus de 50% entre 2011 et 2012 passant de 3,5 millions d?euros à 5,7 millions d?euros. Le chiffre d?affaire prévisionnel 2013 confirmant cette tendance.

Malgré tout, ces performances n?ont pas été suffisantes pour rembourser intégralement les dettes fiscales et sociales antérieures à 2011 engagées à l?époque de notre fort investissement « BtoC ».

Depuis sa création, le positionnement de notre entreprise a évolué.
Apres l?échec des négociations avec le groupe Lagardère concernant le rachat de Virgin Radio, nous avons décidé, en février 2013, d?interrompre la diffusion de notre bouquet de radios BtoC et de concentrer nos activités exclusivement sur le marché audio B2B. 

C?est grâce à ce positionnement et au travail remarquable de nos 65 collaborateurs, que nous avons réussi à convaincre de nouveaux clients venant compléter la liste des entreprises comme BNP PARIBAS, CELIO, CREDIT MUTUEL, TOYOTA ou encore CHAMBLY qui ont été les premières à nous faire confiance.
-    en mars, RFM et VIRGIN radio nous ont confié le développement et l?exploitation de leurs nouveaux sites et applications mobiles. 
-    en avril, nous avons lancé avec le groupe BAYER la première radio « santé animale », 
-    en mai, la POLICE NATIONALE a choisi GOOM pour sa première action de communication audio digitale.
-    au mois de juin, les PAGES JAUNES nous ont proposées de développer un nouvel outil de communication interne. 
-    début juillet, nous avons remporté l?appel d?offre de la SNCF : GOOM sera, des la rentrée 2013, l?opérateur exclusif des radios de la SNCF tant pour le périmètre national que Transilien. 
-    Enfin, le groupe L?OREAL a choisi notre offre pour la production de leurs outils de communication interne.

Apres cinq années, ce n?est certainement pas la fin de GOOM mais l?affirmation du développement de l?une de nos premières activités, le B2B qui connaît un succès croissant depuis notre lancement.

Bien entendu, créer une entreprise n?est pas une chose facile.
GOOM est une jeune société qui a certainement fait des erreurs par le passé, mais nous avons suffisamment de potentiel, de conviction et d?énergie pour veiller à ne pas les refaire !

Emmanuel JAYR, Président du groupe GOOM.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2