WebRadio lycéene, des conseils ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 080 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dylan AMembres +
·193 messages

Salut à tous, avec un pote on a un projet de monter une WebRadio au sein du lycée, on en a parlé à la CPE et elle est très intéressée par le projet. 

Appart au niveau du matériel, auriez vous des conseils ou des idées de choses à faire qui permettraient de faire tenir ce projet ? On y réfléchit mais c'est pas évident du fait que ce soir attaché au lycée ;)

Merci pour votre aide :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EloiMembres
·16 messages

En faite, moi c'est pas vraiment une radio qu'on a, c'est une émission d'une heure qu'on prépare sur toute l'année et c'est encadrer par de professeurs, qui nous laissent très libre, nous, les élèves, nous avons choisi le sujet (le buzz des vidéo humoristiques sur youtube) , les questions des interview, une animatrice d'RCF vient à toutes les séances, aujourd'hui, on est allez interrogez des lycéens c'était très intéressant, l'émission s'enregistre dans de vrais studio.
Je tiens à dire que j'avais un peu de stress à poser les questions aux lycéens dans la cour.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2