Aller au contenu

Recherche un site de production audio !


NessimOnair

Messages recommandés

Bonsoir Re :S  Pour les personnes qui on pas vue mon sujet du soir  :p

 

Bon voila je connais un peut le monde de la radio. Est je cherche un site qui créer des jingles comme " DiffProd" ou J"inglesWebradioé ou tous simplement  une personne qui fait des jingles c'est sur je veut pas gratuit j'ai de l'argent paypal donc je vais payer la personne ou le site qui me propose 

 

Merci :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en des millions a faire des jingles... essaie toi meme, va sur le site http://sonsduproducteur.com/ tu achete des sweeper, fly et autres fx puis tu monte ton habillage seul. Si tu n'as pas trop d'expérience, il suffit de baisser le son du son pré produit quand tu insere ta voix, par contre quand tu prends de l'aisance tu peux tres bien composer avec les éléments séparés.

Sinon comme quasiment tout ceux de ce forum je te les produits tes jingles,... mais les studios ont du bon uniquement pour les jingles chantés. Pour le reste autant faire soit meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il n'y a aucune activité sur le forum de la part de ces membres et que leurs seuls messages postés sont : " je recommande *** ils sont pas cher "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi niveau jingles parlé c'est MXProd, un réel travail de recherche et de production, service au top et très à l'écoute de la demande! Le point de plus fort c'est le prix par rapport à l'incroyable qualité.

Pour le jingles chanté, niveau prix, je recommande vraiment Puissance Production. Certes, c'est pas du PureJingles, mais PureJingles c'est 2000e pour du composé et 1000 pour le jingle box alors que Puissance Prod, grâce aux packs on peut arriver à 200e le jingle chanté, très raisonnable pour le travail de production.

Sinon bien évidemment ma boite de prod, c'est moi-même hahaha ;-) comme l'a dit GaelS, les sons du producteur offre des produits pré-produit de grande qualité, où tu as juste à mettre le nom de ta radio par ton comédien (15e). Par contre pour du montage vraiment créatif, les SDP ne sont pas forts pour ça, pas bcp de packs avec pleins d'éléments différents (différents efx, loops etc)

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka, je disais ça en comparant la qualité et le prix, c'est sûr, si tu as les moyens de mettre 2000e pour te faire composer un jingle par Pure, tu le fais, mais pour ceux qui ont un budget de 250e pour un jingle chanté, je recommande Puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...