Winmedia : création de playlist avec marqueurs

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 622 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

vincent1Membres
·8 messages

Bonjour,

Nous avons installé la démo de winmédia et j'essaie de comprendre comment ça marche (je commence à maîtriser un peu). Peut-etre qu'une personne ici saura m'apporter des précisions sur ces quelques points : 

-nous avons beaucoup d'horloge dépassant l'heure (couleur bleue) : est ce que Winmédia corrige cela tout seul ou il vaut mieux que ce soit vert partout pour que les top horaires tombent bien ?

-si je mets un marqueur "Time" à l'heure précise, est ce que le logiciel attend que la musique en cours soit finie ou il coupe brusquement ?

-les marqueurs "flottant", "signal", "rebours" servent pour la pub, mais à quoi servent les marqueurs "pause" et "infos" ? (Nous n'aurons pas de pub sur la radio)

-est ce que un marqueur "pause" ne permet pas d'ajouter une pause dans un live le temps que l'animateur fasse son speak (ex : pause de 45 secondes)

-quel est le comportement du logiciel si il manque de la musique à la fin du heure ?

Merci d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Damien.CMembres +
·81 messages

ok, tu ne pourra pas les supprimer de toute facon...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien