Thorsen31 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Hello, Je ne fais que partager une annonce vue sur Ebay pour un Omnia 6EX d'occasion en Suisse. Le prix de base est de 800 €. Peut-être que ça pourra en intéresser un. A bientôt,Thorsen31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Pas cher pour commencer :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Intéressant :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Ce n'est pas un mauvais traitement. Ceci dit je déplore toujours le faite que tout le monde s'équipe en Omnia car finalement tous les médias sonnent pareilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Ils sonnent pareil car ils se copient mutuellement. Il est possible de sonner différemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel026 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Bonjour,Pour moi, pas d'enchéres mais un prix fixe de 1200€pour un omnia 6 EX HD-FM que je vends (hors FDP)il manque le bouton de sélection.ça pourra intéresser quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.