Yahia.B Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Prénom: Yahia Nom; Bekhtaoui Sexe:MAge:15 ans Date d'anniversaire:08/03/1998Lieu de résidence:Toulouse Votre radio préféré: NRJ et aussi Toulouse FMGenre de musique préférée: Toute sorte de musique même du classique :) Animateur préféré: J'aime beaucoup Manu et Cauet :) Je suis un étudiant passionné de radio mon métier plus tard animateur radio ou ingénieur du son :) J'ai crée avec des amis une Web radio sur le thèmes de Harry Potter (car je suis un grand fan ) :) J’espère que vous en savais un peu plus sur moi si vous avez des question je serais fière de répondre :) PS : Désoler pour les fautes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yahia.B Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yahia.B Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Bienvenue Yaha, enfin un toulousain :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Bonjour Yaha Tu te sent moins seul Balvenie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yahia.B Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Bonjours à vous :) Et vive Toulouse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Je ne suis pas toulousain, je suis plutôt Nîmois,Mais j'ai habité un an à la côte pavée à Toulouse la ville rose de la violette ! Mes racines sont chti :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.