djride Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 bonjour a tous,une nouvelle version vient d'arriver pour radiodjje voulais savoir ce qu'il ya par rapport a l'ancienne? bonne journée a touscedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 - Amélioration des ressources utilisation lors de la recherche sur des pistes;- L'option de recherche par album;- Ajout d'une colonne personnalisable pour les plugin's;- Correction d'un bug qui permettait à un titre d'être joué même avant ou après la date de début / fin;- Artiste / piste : amélioration de l'algorithme de séparation;Puis je suppose correction d'un certain nombre de bug's mineurs. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Si tu avais lu leur forum Marius le créateur du logiciel post sur le forum les nouveautés! Autre point important :Toujours vérifier la version du plugin encodeur avant de mettre a jour votre version RadioDJ. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent1 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Pour info sur cette page du forum : http://www.radiodj.ro/community/index.php?board=27.0 y sont postés les nouvelles releases avec les changelog associés Link to comment Share on other sites More sharing options...
djride Posted October 9, 2013 Author Report Share Posted October 9, 2013 bonjour a tous,j'avais une question,comment faire pour remplacer la version precedente avec la nouvelle version sans perdre tout notre boulot sur radio dj (rota evenement etc...)cordialementcedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Ben c pas dur... tu importe ta base sql dans la nouvelle version... Surtout si c'est juste la version précédente qui doit etre mise a jour.J'ai essayé de passe de la version 1.6..1.9 a la 1.6.4.9, j'ai bien tous mes fichiers, rotations mais j'ai une erreur des que je veux lire un son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.