pb enregistrement beringher usb xenyx x1204 usb

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 105 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

funambNouveau Membre
·4 messages

Bonjour à tous !

Désolé de vous importunez et de vous étaler ma nooberie en pleine face, mais on ne peut mentir sur ce que l'on est !

Je suis tout nouveau sur ce forum et conscient que démarrer par une requête n'est pas la meilleure des choses mais je suis complètement perdu.

Je viens de m'acheter une beringher xenyx x 1204 pour ma petite émission. Je l'ai choisi pour l'enregistrement via usb qui me simplifiait la vie ( du moins je le pensais).

J'ai donc reçu la table et l'ai installé. 

Niveau branchement: j'ai seulement branché un micro en XLR et le cable Usb.

J'ai juste monté le master du micro piste 1. Et les faders du son en bas à droite pour voir les diodes s'allumer (en vert)

J'ai lancé audacity et sélectionné microphone usb et démarré l'enregistrement. L'enregistrement se fait mais à un volume très bas, cependant la table semble émettre un son correct car les diodes vertes montent et descendent. Le son dans mon casque via la jack de la table semble lui correct.

J'ai alors tenté d'amplifier le son avec audacity mais je me suis retrouvé avec ma voix augmenté et un souffle terrible derrière limite plus fort que ma voix.

Je dois surement rater quelque chose mais je ne vois pas quoi et je suis un peu perdu sur cette nouvelle table.

SI vous auriez des pistes pour m'aider je vous serais reconnaissant.

 

Merci à vous !

Bonne journée

Funamb

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

funambNouveau Membre
·4 messages

De retour après une semaine chargé. J'ai donc formaté mon pc et réinstallé Windows 7 64 bit familiale édition. Dès que j'ai branché ma table il a cherché les codecs nécessaires et les a trouvé. Ma table fonctionne donc correctement. Merci à tous

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien