Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

starm

Reportage Studec

Messages recommandés

Bonjour ci joint un:

Reportage TV du Studec

Amicalement.

Très bon reportage malgré que je suppose qu'il font voir que le côté rose de Studec

Merci du partage :-)

C'est vrai, c'est bizarre que qu'il ne l'ont pas coupé au montage

J'ai voulu m'inscrire dans cette école mais à 16 000€ pour une formation où tu n'est même pas sure d'avoir du travaille dérrière j'ai renoncer très vite x)

Heu, si je peux me permettre, il existe tout un tas d'autres formations où on est pas sûr d'avoir du travail derrière. Des formations artistiques (écoles privés) par exemple et d'autres sont extrêmement coûteuses et tu n'as pas + l'assurance de trouver du taff. Quand on aime un domaine, on fait tout pour mettre les chances de son côté. Pour autant, derrière, le travail à réaliser pour trouver du taff, c'est aussi à toi de le faire.

Le Studec peut avoir bien des défauts, mais là-dessus, il joue dans la même cour que beaucoup d'autres formations à mon avis. Alors oui c'est cher, mais on achète pas un travail, je vous rappelle ! On achète une formation !