Bonjour à tous
Je m'appelle Morvan j'ai 24 ans (je suis né le 02 Mai 1989), j'habite à Rennes où je prépare l'agreg d'histoire.
Je n'écoute plus vraiment la radio depuis plusieurs années maintenant, qu'est-ce que je fais là me dites vous? Et bien j'avais fais de la radio amateur il y a quelques années derrière le micro seulement.
Cette année j'ai décidé de recommencer avec un ami, derrière la table de mixage cette fois (allez si je dois donner un animateur préféré je dirai Oldelaf mais ça compte pas vraiment c'est juste que j'écoute la tristitude là maintenant :lol:)
Je suis venu sur ce forum parce qu'il m'a l'air sérieux, pointu et qu'il nous restera toujours quelque chose à apprendre qu'on trouvera sûrement ici.
Côté musique disons que je m'impose aucune limite je suis prêt à essayer tout ce qu'on peut me faire découvrir.
J'ai commencé par le rock et ses variantes (d'hier comme d'aujourd'hui), en ce moment je navigue beaucoup dans le hip-hop. Dans tout ça il y a une seule constance c'est la musique bretonne et ses variantes (d'horizons cette fois ^_^).
Voilà j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée (oui oui celles à venir aussi) et à bientôt ;).