Aller au contenu

Lovin'Fun vos avis ?


Dylan A

Messages recommandés

Salut à tous, pour ceux qui écoutent fun, vous pensez quoi de cette émission ?

 

Pour ma part ça change des autres émissions, je trouve qu'il y a une assez grande liberté d'expression et que ça fait moins " monté " que ce qu'on peut trouver skyrock ou NRJ par exemple. 

 

j'aime bien le fait qu'ils mettent la live cam assez souvent aussi  :)

 

vos avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ouais, mais après, c'est une libre antenne, sans les jeux, donc plus de place pour les auditeurs ;)

Et je trouve qu'il y a des bonnes questions, après, je dis ça peut être car je suis un adolescent (15ans) mais c'est vrai que ça change ! Après, je trouve que NRJ n'a rien à voir dedans car Cauet par exemple, son émission de rapporte plus à un show qu'à une libre antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté libre antenne a disparu : les auditeur qui vont passer sont programméset sont pris a l'antenne un par un, appelé dans l'apres midi, ils réalisent des insert pour les teasersque fait karel pendant l’émission et le rythme de l'emission est trop rapide, les animateur ne sont pas droles ...

 

Mais ce n'est qu'un avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Moi, je ne suis pas fan.. Après, c'est une question de gout, mais je trouve que le public qu'il vise est restreint.. 
C'est à dire, que par exemple : 

Vous êtes en voiture avec votre famille, vos enfants, etc.. Vous mettez Fun, et la : BIM ! 
 
"Oui, bonsoir, je vous appelle, j'ai un petit problème, j'ai mon clitoris qui me pique... etc"

De quoi plomber l'ambiance.. x) Oui, c'est une histoire vrai et vécu.. :P

Non, plus sérieusement, je n'aime pas trop, et je trouve que le public visé est trop restreints.. Voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est basé sur le "cul" entre Virgin, Fun et Skyrock.. ça vole pas très haut je trouve!

 

Cette année j'écoute très peu la radio le soir car je trouve que malgré la diversité rien ne correspond à ce que j'aime...

 

J'ai un regret d'ailleurs c'est d'avoir écouté et kiffé l'émission de Camille Combal sur VirginRadio en 2011.. C'était exactement ce que j'aimais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plat... 

 

Si tu as pas le même problème avec ton zizi ou si tu sais déjà comment mettre une capote bah tu n'est pas concerné, sauf si bien évidement tu te pause des question. Pour ma part j'ai 20 ans et aucun soucis du coté de l'anaconda ;-)

Quand j'écoute Cauet qui parle d'un problème sexuel je me sens plus attiré par son émission car il place toujours une vanne quelque part. 

 

Lovin'Fun c'est trop sérieux pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est un peu comme vous , au début j'ai voulue leurs laisser une chance , mais malheureusement je n'arrive pas à accrocher :( je ouvre toujours FUN pour Bruno ou les autres mais LovinFun ses pas très FUN :D je suis déçus du choix de la Direction d'avoir voulue remettre LovinFun au goût du Jour . On s'amuse pas , on rigole pas même si Karel essaye de placer des Blagues ou des jeux de mots , mais ses pas forcément drôle :D

Voilà mon avis , Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu trop "sérieux" mais je trouve quand même les conseils du Doc très bien et on sent qu'il s'y connaît énormément ! Donc ce gars, je le respecte ;)

Et pour quelqu'un qui disais que les "présentations" des auditeurs étaient faites dans la journée, je ne suis pas tout a fait d'accord avec car si tu regarde le tchat vidéo, tu verrai qu'aucun son n'est lancé durant ce moment ;) Après, tu a peut être raison, hein mais perso, j'ai aucune preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très bon.

 

Le seul truc que je regrette c'est peut être un manque de cassure dans le rythme de l'émission.

Le doc est fabuleux.

Ok ça parle de cul, de drogue etc.

Mais bon qui le fait pas ? 

C'est la marque de fabrique des radios jeunes depuis 15 ans. On découvre pas sa aujourd'hui.

 

En tout cas on peut pas dire qu'après 3 heures d'écoute on a rien appris. (ce qui manque aujourd'hui quand j'écoute Enora ou Cauet)

Après pour délirer il y a #MIKL NO LIMIT c'est a partir de 23 heures.

Vous dormez a 23 heures ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curtis, moi je suis d'accord avec toi sur le fait que bon ok le rythme de l'émission mais bon après l'émission est particulière, elle vise un public précis, tout comme d'autres radios visent différents publics ^^.

 

 

Après pour délirer il y a #MIKL NO LIMIT c'est a partir de 23 heures.

Vous dormez a 23 heures ?  :)

 

Perso j'écoute aussi MIKL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'écoute la radio libre de Difool jusqu'à 0h et après, si je suis pas endormi, je me met Guillaume Radio 2.0 ;)

Et sérieux ! Les énigmes de Guillaume Radio 2.0, est-ce que tu es sur de gagner si tu dis la bonne réponse ou c'est un tirage au sort ? Car j'aimerai bien gagner le dreampack ne sais pas quoi, mais j'ai l'impression que Guillaume ne dis que les mauvaises réponses pour inciter ceux qui connaissent la réponse à envoyer un SMS ? En tout cas, je me suis fais avoir -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûre qu'il le fait exprès, des énigmes très faciles et vu le nombre de personnes qui y jouent c'est pas possible de ne pas avoir la bonne réponse dès les premières minutes.

Dire les mauvaises réponses ça allonge la durée du "jeu" et les gens qui croient que la bonne réponse n'est toujours pas arrivée envoient plus de sms, ce qui remplit les poches de nrj ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention propagande illégale : Mikl lui ses jeux c'est sur facebook, twitter et c'est gratuit ;)

 

Pour ce qui est du public de Lovin' Fun je suis d'accord. Il est ciblé, mais bon tout le monde cible son public.

On peu noter que le public est plus âgé que l'année dernière pendant la libre antenne.

Ce qui ne doit pas être pour déplaire à la direction

Vu que Plus agé = Plus de pouvoir d'achat = spots publicitaires + chères.

 

A méditer  :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Quevok : Ouais je me disais bien -_- Car hier, j'ai envoyé la bonne réponse à l'énigme (c'était un stylo) mais je crois que je l'ai envoyé trop tot ... Donc quelqu'un d'autre a été choisis ... Car moi, je me disais "Ah bah ça va, c'est tous des mer***, donc j'envoie mon SMS, 35centimes c'est rien comparé au DreamPack (PS3 + iPhone 5S + Fifa 14 + GTA 5) ..."

 

@Curtis : Mais tu peux vraiment gagner, sur le Facebook ? Car j'ai des doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curtis, oui puis de toute manière si chaque radio viserait le même public la guerre serait encore plus rude :p

 

@Nad70, Aussi preuve de plus qu'il fait exprès c'est que par exemple quand j'écoute, 95% du temps je trouve la réponse 10 secondes après que la personne ait dit son énigme. Vu que je ne suis pas le plus intelligent au monde et que les énigmes sont vraiment simples, pas possible qu'il y ait autant de mauvaises réponses et que la bonne réponse apparaisse 30 min plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...