Bonjour
Je vous éxpose mon problème.
J'ai actuellement un micro de bonne qualité (Shure) qui est branché sur le pc de diffusion et qui me sers pour mes émissions en direct (il est donc branché sur le pc de diffusion).
J'ai également un second pc pour la webradio, qui me sers pour tous mes montages audios (pubs, jingles, Voice-Tracks...)
En ce moment, sur le second PC j'utilise un deuxième micro pour faire ma Production audio.
Mais j'aimerai suimplifier les choses : un seul micro (donc le Shure comme précédemment cité) qui me serve à la fois pour les émissions en direct et toujours le même pour le second PC pour ma Production audio (Jingles, Voice-Tracks, pubs...)
Comment faire?
Je sais que c'est possible car certaines grandes webradios le font (des webradios généralistes, ce qui leur permet, une fois de parler au micro à l'antenne, et une autre fois d'enregistrer des VT pour l'émission du lendemain hors-antenne par exemple)
Pourquoi est-ce que je veux faire cela?
Car mon micro 2 sur le pc de Production audio n'est pas de bonne qualité et que j'en ai besoin assez souvent.
Merci à tous d'avoir prit le temps de me lire et j'éspère que vous m'apporterez les bonnes réponses.
Adrien