V@lentin Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Bonsoir à tous !Cela fait quelques mois que je m'entraine à composer de la musique originale pour mon plaisir, et pour webradios. Or il se trouve que j'ai pas mal progressé, et je me pose sérieusement la question de me lancer dans la compo' originale en ouvrant un site internet, et en vendant des compo' (tant qu'à faire).Seulement, ça ne m'a pas l'air simple.Donc concrètement, j'aimerais simplement savoir ce qu'il faudrait faire pour lancer éventuellement ce projet, tout en étant dans la légalité, surtout si je fais payer des productions. (j'ajoute également que j'ai 17ans, peut-être que ça complique les chose ?)Belle soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted September 23, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted September 23, 2013 Hum, en version simple...Attends quelques mois. :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted September 23, 2013 Author Report Share Posted September 23, 2013 Héhé en tout les cas ça ce fera pas demain ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted September 23, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted September 23, 2013 Je dis ca par rapport à ton âge surtout, à 18 ans tu sera libre d'entreprendre.Avant, c'est compliqué, et pas super comme idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Prépare toi pour tes 17piges ! Je connais déjà des gens qui font ça pour des fonds sonnors youtube :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Avec un statut d'auto entrepreneur (a tes 18 ans), il me semble que c'est plutot facile :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted September 24, 2013 Author Report Share Posted September 24, 2013 Ca confirme ce que je pensais donc ;-) Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.