Aller au contenu

la webradio et la découverte des talents.


laila

Messages recommandés

Forcément et heureusement que la webradio est ouverte à tous ! C'est par là que la majorité commence et se font connaître sur des plateformes internet. Je pense que si c'était que les connaisseurs qui pourraient faire que la radio, ce serait un peu lassant (ce n'est que mon avis perso) et les gens ne pourraient pas se faire connaître immédiatement en passant par des petites web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Micka je pense que c'est un forum ou on discute tout pas uniquement les problèmes technique et c'est  bien de faire un sondage dans le sujet  pourquoi pas? vous allez attendre mes questions technique si je passe "advanced" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise plutôt l'option Modifier au lieu de faire du double post sinon, j'en connais qui vons rager XD

Sinon, bah moi, je trouve que celui qui veut créer sa web radio le fait ;) Et ce n'est pas réservé qu'aux connaisseurs. Et c'est, je pense, pour cette raison qu'on a inventé Radionomy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nad 70  je pense que je dois utiliser l'option actualiser pour répondre à ce bah d'bord !!!!!!!

je dépasse tout ça et je dis l’intelligent celui qui invente les choses qui et suit les normes du enveloppement !!!!!!!


Effectivement MickA l’expérience s’acquit comme la technique  donc juste il faut un peu de coopération de soutien entre les deux pour que le travail soit à haut niveau!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...