Aller au contenu

Le kimsufi et sa bande passante.


FuzRadio

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le kimsufi d'OVH est un des serveurs les moins cher du marché et je me suis dit pourquoi pas m'en procurer un pour un serveur Shoutcast.

Seulement je me possais une question : disposes-t-on réellement de 100Mbps de bande passante ? Ou alors cette bande passante est partagée entre plusieurs serveurs ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transit est de bien meilleure qualité sur les Kimsufi que sur les Dedibox, les Kimsufi disposant du réseau OVH.

Le transit international est une catastrophe chez les Dedibox...

Tu disposes en effet de 100mbits, mais si tu occupes trop le maximum pour du streaming, garde en mémoire que tu peux perdre ton serveur assez rapidement et on te demandera de prendre une autre offre beaucoup plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disposant de plusieurs kimsufi, je peut t'espliquer le system de ovh.

Tu dispose de 100 Mbps.

Néenmoins, si tu dépasse cette limite, cela rempli un petit réservoire de 32 Mega (En gros, si tu utilise 132 Mbps, ton réservoire est pleins en 1 seconde.)

Quands ce réservoire est pleins, ton serveur passe a 10 Mbps.

Il suffit donc de faire attention a l'utilisation de ta bande passante et de s'auto réguler. :wink:

Informations a confirmer (Sa fais depuis le début de leur offre que j'en ai plusieurs, je n'est plus le mail qui traite de cela...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En gros tu peut avoir 25 machines, mais la somme de bande passante consommé sur les 25 machines en meme temps ne doit pas depasser 101Mbits .

Si tu veut avoir le droit de depasser tu doit prendre l'offre VOIP en plus à 900 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au total si tu veut plus de 100 méga vos mieux acheter un serveur cher ovh et un autre cher un concurrent et sinon de en prend un autre chez ovh mais que sa soit un autre propriétaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au total si tu veut plus de 100 méga vos mieux acheter un serveur cher ovh et un autre cher un concurrent et sinon de en prend un autre chez ovh mais que sa soit un autre propriétaire :P

Si tu en commande un 2eme attention de ne pas commander avec la meme carte bancaire, la meme ip , le meme mail etc ... si un de ses parametre est identique à un autre compte tu es HS directe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Moi je possède 2 kimsufi..

Un pour de l'hébergement web et serveur teamspeak gratuit

l'autre pour ma webradio donc avec médiabox404 le site et le stream et le relay pour les animateurs,

je pense que 150 auditeurs sont possible vu la bande passante....

pour 24€ il suffit d'essayer un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...