ThomasInTheMix Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour tout le monde.Voila j'ai un sérieux problème concernant le logiciel Freqq.J'ai acheté une clé d'activation chez eux il y a 1 ans a peu près.Jusque la tous marcher super bien.Sauf qu'un jour mon pc a planter et j'ai du le reformater et lorsque j'ai réinstaller Freqq j'ai entrer ma clé d'activation et la il me dit que cette clé et déjàs utiliser alors que c'est la mienne.Je leur ai envoyé un mail mais j'ai toujours aucune réponse Est-ce que ce problème est déjà arriver a quelqu'un ?Suis-je obligé de racheter une clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasInTheMix Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Comment "relancer le support du logiciel" ?Je n'ai pas bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasInTheMix Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ok Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DHD37 Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 c'est parce ce que il aurait fallu que tu la déactive avant de le reformaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasInTheMix Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Du coup c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi_ Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Freqq est un logiciel à l'abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lentin Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ca m'étais arrivé, j'avais alors envoyé un mail a Alex et tout s'était arrangé; mais c'était avant que le logiciel ne "tombe en ruine" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasInTheMix Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 En plus ça doit faire 1 mois que j'ai envoyer le mail mais toujours pas de réponse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lentin Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ah bah ca semble mal parti.. J'avais eu la réponse, et tout était résolu dans la journée pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 18 septembre 2013 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je me permet d'intervenir ! Suite à la demande du propriétaire de ce logiciel lors de la vente du présent forum, le support ne s'effectue pas ici. personne ne pourra t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.