Aller au contenu

Augmentation des droits pour les webradios US


Sebb

Messages recommandés

Alors que la SCPP sort ses contrats, que la Sacem va revenir vers nous, voici ce qui est en page d'accueil sur Shoutcast depuis ce soir:

The future of Internet radio is in immediate danger!

The Copyright Royalty Board in Washington, DC has more than tripled the royalty rates for webcasters and if left unchanged they will *KILL* Internet radio. These exorbitant rates go into effect on May 15, less than a month from now (retroactive to Jan 1, 2006!). Without Congressional action the majority of webcasters will go bankrupt and silent on this date. We need your help. Please take a moment to send a letter to your member of Congress to keep Net radio from being silenced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même question, est ce que ça va s'appliquer en France, ça m'inquiète tout ça !! :?

Et aussi qu'est ce qu'il faut faire pour les aider parce que j'ai pas tout compri mais qui sait on peut peut-être annuler cette démarche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement pour une Webradios Française nous devons payer:

- la SCPP (480€ HT/ ans) qui fait un total TTC par ans de 574,08€

Donc par mois: 47,84€

- la SCPF (120€ HT/ ans) qui fait un total TTC par ans de 143,52€

Donc par mois: 11,96€

- La SACEM je ne connaît pas le prix mais sa doit tourner dans leur nouveau contrat entre 60 et 70 €

Qui fait un total de 70€ + 11,96€ + 47,84 = 129,80€ :shock:

Qui peut gagner à l'euro million pour payer toute les webradios ? :D

PS: les prix j'en suis pas sur à 100% sauf pour la SCPP qui mon expliquer en détail comment sa va ce passer mais bon leur contrat de 18 pages ne dérange pas du tous le bon fonctionnement d'une webradio a l'heures actuel faut juste un peut plus de connaissance technique pour les protections Shoutcast et aussi pour les titrages site et LABEL le seul inconvénient c’est sa le label mais bon un peut de réflexion et tous est faisable.

pour les radios qui on peut de moyen dans votre titrage vous avez juste a mettre dans votre titrage Artiste - titre - label et c’est dans la poche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...