Help, problème Player sur IE

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 617 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GaelSMembres +
·274 messages

Un petit coucou matinal les z'amis

Je me permets de vous demandez conseil car j'ai tout essayé.
Il y a quelques temps j'ai lancé ma webradio. J'ai vérifié que tout fonctionnais bien aussi bien sur IE, FireFox, Chrome, ...

Tout fonctionnait à merveille.
Il y a peu de temps on m'a dit "tiens j'arrive pas à t'écouter"... je me suis dit qu'il n'avait simplement pas activé le flash sur son explorer. Puis hier en voulant modifier mon player, je me suis aperçu qu'effectivement, plus un seul player flash n’apparaît sous IE. Embettant pour une webradio. Je ne m'en était pas aperçu car je ne me sert jamais de IE sauf pour les tests
Sur ce forum et d'autres, il est conseiller de décocher "Filtrage ActiveX" sur IE. Chez moi il ne l'était pas, j'ai essayé avec ou sans c'est pareille.

Je me permets donc de solliciter votre aide (pas de pub juste de l'info). http://www.billigradio.com j'ai ce problème sur tous mes lecteurs flash (ceux du podcast comme celui de l'écoute). Clic droit pour avoir le code.
Pour le site je me suis servie d'un template. Mais pour le popup du player non .

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Bon merci 

Si ca marche pour vous, c'est bon... je comprends juste pas pourquoi pour moi (ou benoit) ca ne fonctionne pas.
Mystere.
Je vais installer la version IE de windows8 sur Win7 pour voir 

Merci d'avoir pris un peu de temps

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien