Ma Présentation : KASSOU :)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 592 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

kassou69Nouveau Membre
·1 messages

Salut tout le monde !!! 

 

Alors moi c'est Kassandra, j'ai 19 ans, j'habite à Lyon, et je suis en 2eme année de DUT Techniques de Commercialisation. 

A part cette description bien serieuse, je peux vous dire que j'aime la musique, la littérature, le voyage, surtout les voyages en mode sac à dos à travers le monde, les rencontres, les nouveautés, ... Bref J'aime la VIE !! ^^ 

 

Alors pourquoi rejoindre ce site : Parce que j'aimerais pour la suite de mon parcours professionnel éventuellement travailler dans une radio, pour faire de la communication, tout ce qui est pub, promotion, d'évènement, création d'événement, et tout ce qui va avec ... ^^ 

Et puisque dans ma 2ème année de DUT je dois effectuer un stage de 2 mois en entreprise, je tente de trouver une place parmis celle présente à Lyon. Mais je ne vais pas vous mentir, je galère un peu. J'ai deja fait mon CV, mes lettres de motiv' etc... je suis super motivé mais je ne sais pas trop par ou commencer. 

 

Alors si vous avez des idées, des expériences, ou des conseils à partager, je suis à l'écoute de absolument tout ^^ Meme si c'est juste pour faire connaissance :) 

 

Mercii d'avance à tout le monde, ce site à l'air très sympa ! 

 

Bisous bisous 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dr_No_ScopesMembres +
·42 messages

Bienvenue @ toi !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2