Aller au contenu

Web Radio gratuit: Radionomy.


xxoioxx

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite depuis pas mal de temps lancer ma web radio et j'ai découvert Radionomy qui propose de diffuser notre web radio et de s'acquitter des charges de SACEM et autres organismes.

 

J'ai fais quelques recherches sur le net au sujet de Radionomy et j'ai trouver des utilisateur peut satisfais du service (bug, coupures, ext) et certains aurais reçu des courriers de la SACEM leurs demandent de l'argent car ils avais placer une lecteur flash sur leur site web et la SACEM considérais que c'était un autre canal de diffusion et qu'il fallait donc payer un supplément.

 

Tout les postes que j'ai trouver a se sujet ( Y compris ici. ) remonte a plusieurs années et j'aimerais savoir de quoi il retourne car pour le lancement d'une web radio se service pourrait être sympa.

 

Es ce que quelqu'un sait de quoi il retourne reelment aujourdh'hui ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bug / coupures c'est du passé, ils ont changés leur serveurs il y a plusieurs mois ( les soucis sont maintenant assez rares ), au niveau de la SACEM tu n'as aucun soucis à te faire, tu as très peu de chances de te faire contrôler par la sacem et puis si ils te contactaient pur X raison, radionomy s'occupe de tout sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radionomy est parfais pour testé. C'est gratuit et les produits sont assez performant pour tester pas mal de choses.
Par contre le soucis est surtout que cela limite ton développement économique. Mais tout dépend de tes objectifs.
L'avantage comme dit plus haut, pas de droit d'auteurs a payer, pas de serveur de stream a louer et ca fonctionne en quelques minutes.
 

J'en ai eu deux. La premiere au lancement de radionomy, la seconde pour tester un projet (puis les bugs sont survenu) j'ai arreté. J'ai relancé le projet sans radionomy depuis quelques mois, mais avec tous les frais. Enfin pas de soucis car ce n'est pas si cher que ca.

 

Voila pour mon avis. Tente, test et apres voit ou ca te mène (et bon vent). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...