netmuse Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Salut à tous,Pour la rentrée, nous mettons en vente une Studer OnAir 2000 en excellent état.Traitement audio et rooting numérique avec: 4*2 entrées micro2*2 entrée line analogique6*2 entrées numériques (AES/ SPDIFF et optique) 2 modules de 6 faders + le pupitre.1 vu-mètre (possibilité d'en ajouter 3 autres).Sorties analogique et numérique.Les réglages de chaque tranches peut être sauvegardé. Vendu avec notice et MelCard pour sauvegarde des réglages. Essai et démo possible. Prix: 3700eEssai possible. Envoi envisageable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Salut à Tous,J'effectue une démonstration dans quelques semaines de plusieurs consoles broadcast, à destination de nos clients ou de passionnés. Ca sera pour moi l'occasion de montrer les capacités de la OnAir 2000.Nous présenterons également la toute dernière Studer OnAir 1500 (vidéo ici: http://www.studioradiomobile.com/fr/descriptif#equipe ) Date:le 18 octobre à partir de 16h à Bourges (Deux pas de la gare).Si ça vous intéresse, contactez-moi en MP pour que je vous garde une place. @ bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.