Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Nico Salvado

player html 5 sans flash compatible mac

Messages recommandés

Bonjour je cherche un player qui soit compatible mac, donc en html5 sans flash pour diffuser du ice cast.

Je cherche desesperement sur le net mais tous les players sont en flash et donc ne passent pas pour les auditeurs utilisant un mac.

Si vous un plan je suis preneur :)

merci beaucoup

Bonjour,

Le player est natif en HTML5

<audio controls autoplay>
      <source src="URL DU FLUX DE TA RADIO" />
</audio>

salut Made in 80 merci beaucoup de ta reponse, mais ce code je dois l'integrer dans un player non ?

Ce que tu m'as donnè c'est pour activer la lecture du flux, mais dans quoi je l'intègre ?

Le code que je t'ai donné est à mettre dans un fichier .html.

C'est pour la lecture du flux audio (player) après pour l'affichage des pochettes et des titres c'est une autre histoire (faisable mais nécessitant un peu plus de lignes de code)...

Salut, un player en html 5 est forcément compatible avec un mac ;) (après avec flash c'est différent)

EDIT : Les macs sont tous compatibles avec flash : ICI

Modifié par Toinedu27