Aller au contenu

Départ d'une maquette NRJ


Zafther

Messages recommandés

Marino a raison ... formaté ... sans personnalité ... et j'ajouterai sans présence ....

 

J'ai une question, pourquoi prendre NRJ ? Vous ne trouvez pas que c'est plus intéressant de bosser des speak plus perso, avec des radios qui laissent un peut de place a la personnalité de l’animateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formaté, formaté, ben c'est un peu ce que NRJ demande. Il suffit d'écouter Nrj une petite heure pour comprendre qu'on a à faire à des robots.

 

Ne donner que l'artiste et pas le titre, calé 3 fois Nrj et leur slogan insuportable:  "10 hits à la suite" "On crée les hits"    bla bla bla ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon de voir NRJ briller dans vos yeux, c'est l'appât du gain qui vous attire ?

Je suis totalement d'accord sur le fait que les animateurs de NRJ sont sur-formatés et qu'il y a un manque de personnalité. Tellement plus plaisant d'être libre à l'antenne, sinon ça n'a aucun sens. Les animateurs formatés sont des automates, des presses-boutons, des opérateurs. Après, je ne dénature pas les différentes qualités de chacun, même si ils ont tous les mêmes. 

Ne croyez pas, le SMIC existe aussi chez NRJ Group.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours ces préjugés à propos des gens qui font des maquettes NRJ, si NRJ leur plait et que c'est ce qu'ils veulent faire alors qu'ils le fassent, je trouve ça décevant de voir de plus en plus de gens sur ce forum réagir de la sorte à chaque fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme :) C'est virulent dis donc. Moi je suis pas d'accord, y'a certains animateurs NRJ qui malgré les règles d'antenne arrivent à mettre leur touche perso, leur personnalité. 

Et si le garçon veut faire une maquette NRJ, laissez le :) lol 

J'ai l'impression de revivre l'époque "enjoystation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...