Création de fichier .exe

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 624 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

balvenieMembres +
·825 messages

Bonjour,

Etant totalement ignare en programmation, je cherche une personne comptétente et compatissante qui pourrait me réaliser 2 fichiers .exe pour :

1 - simuler une pression barre d'espace pendant 0.5s

2 - simuler une pression barre d'espace pendant 0.5s

attente 0.1s

puis 0 (zéro pendant 0.5s)

Ceci est destiné a fonctionner sous XP et autres windows.

Ma profonde reconnaissance sera attribuée d'office au contributeur.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·32 messages

Bon voila,

Apres avoir fini de coder je me rend compte que j'arrive pas a convertir mes jar en exe :/ du coup je te donne quand même ce que j'ai fais et demain je re-coderais tout ca en C# pour vraiment pouvoir avoir du exe 

Si des fois tu arrive a faire quelque chose avec dis moi :) C'est des .jar executables comme un exe a la différence seulement l'extension ;)

Donc le fichier Espace.jar simule un appui sur la barre espace 

et le EspaceZero.jar pareil simule l'appui sur espace et après 0,1 seconde un appuis sur 0

Voila le code similaire pour les deux ;)

import java.awt.AWTException;import java.awt.Robot;import java.awt.event.KeyEvent;public class Radio {	public static void main(String[] args) throws AWTException {			Robot robot = new Robot();		robot.setAutoDelay(100);		robot.keyPress(KeyEvent.VK_SPACE);		robot.keyPress(KeyEvent.VK_NUMPAD0);		System.out.println("end");					}		}		

Radio-fr.com AutoSpace.zip

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien