Aller au contenu

Hello !


GREN !

Messages recommandés

Hello :mrgreen:  , je m'appelle Raph, j'ai 15 ans (et demi, sauf que ça on s'en fou...).  :roll:

 

Je suis lycéen en seconde général. J'aime le sport, la musique et bien sûr la radio, ma passion. 

 

Mes radios favorites : RTL, France Inter, Le Mouv', NRJ, Europe 1.

 

Comme vous pouvez le remarquer, j'écoute des radios "différentes" au niveau des émissions et des musiques proposées. 

 

Ces 4 radios sont celles que j'écoute le plus, cela n’empêche, que j'écoute presque toutes les radios, en passant de France Culture à Skyrock, nationales et régionales.  C'est bien ça que j'apprécie, la diversité des radios, des émissions, des musiques,..  ;)  :D

 

Mes animateurs préférés : Laurent Ruquier (Europe 1), Guillaume Pley (NRJ).

 

Merci d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout, et à bientôt sur des Topics ! 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pop Radio

 

Si tu souhaites faire de la radio ton métier le mieux c'est de l'écouter ^^

 

Le problème d'aujourd'hui c'est que ceux qui veulent en faire ne l'écoutent pas (ou très peu) ou se donnent une idée que très sommaire en écoutant qu'une radio (donc une cible, un format....)

 

Perso je prends du plaisir à écouter aussi bien Bruno Guillon sur FUN, que Johann Roques RTL2, Philippe Despont sur RFM, Oli Duroy sur NRJ Be, Morandini sur Europe1 ou Will de Virgin..

Et je cherche les formats différents pour me donner une idée.. curiosité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...