valentinm67 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Re Re bonsoirApres mon topic sur le bug d'axia sur NRJ, je me demandé quel était ce logiciel (chez europe )car, je ne l'ai JAMAIS vu associer a l'a2i, un standard, un gestionnaire de pub (pourtant ils ont celui de l'a2i)!!Alors quelqu'un a une idée ?ecran a droite et a gauche du retour cam.Peace Bonne nuit rever que vous etes a la tete de la premiere emission de france a 20h00 et que votre console a plusieurs centaines de milliers d'euros plante ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Simplement une idée en l'air, mais c'est peut-être pour gerer les liaisons entre les différents studios ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted September 5, 2013 Author Report Share Posted September 5, 2013 Je sais pas, quelqu'un d autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 J'arrive à appercevoir des CAM 1, CAM 2, CAM3 etc.. donc je pense que c'est pour gérer les caméras Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Aha j'ai de mauvais yeux, j'ai cru que c'était CDM 1, CDM 2 etc :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Oui, surtout placé à côté de l'écran de rendu caméra, il y a des chances pour que ça soit ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 http://bettylicious.files.wordpress.com/2013/02/service-domicile.jpg Si l'on en crois cette photo, ce doit être utilisé pour controller des "lignes", sans doute pour les correspondants (?)Une sorte de standard amélioré quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 "NUM", pourquoi ça serait pas des lignes numéris extérieures pour les journalistes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Oui en y regardant de plus près c'est ce qui est écrit je crois "lignes extérieures studio lagardère" x)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 C'est la seule explication je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.