Aller au contenu

Pro Tools Express Vs Pro Tools


DHD37

Messages recommandés

Bonjour, Je voudrai savoir quel sont les principales grosses différence entre Pro Tools et Pro Tools express (A part le prix) car je cherche a acquérir ce produit et a le faire fonctionner avec ma BCF 2000 et Behringer :)

 

- Avez vous déjà était était obligé de cross grade entre PT express et PT pour réussir a faire quelque ?

 

- Pro tools express peut il fonctionner avec un contrôler midi ou usb ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On peut dire que Pro Tools express c'est la version d'évaluation de Pro Tools. Certes tu peux t'en servir convenablement en production radio, mais il y a des fonctionnalités en moins qui sont présentes dans Pro Tools, comme l'export en MP3 (uniquement en WAV sur Express), nb de pistes limitées, peu de plug-in etc. Personnellement, je commence à en avoir un peu marre de PT Express car je suis vite limité donc je pense à un crossgrade sachant que ça fait 6 mois que j'ai pro tools express donc j'ai eu le temps d'en faire des choses! Attention, PT Express ne peut QUE fonctionner avec la carte son incluse (AVID) tandis que PT marche sans carte son (mais c'est conseillé). Je ne sais pas si sur express tu pourras faire fonctionner ta Behringer...

Pour plus de faciliter à comparer entre PT Express, PT et PT HD (vu le prix je doute ^^) tu peux aller faire un tour, sur www.avid.com ! (EDIT : http://www.avid.com/FR/Common/products/shadow-box/pro-tools-software-comparison-table )

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...