Aller au contenu

[VOIX-OFF] Chronique de Dylan


Dylan-BondyLive

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A titre exceptionnel, j'ai l'accord de Sam pour faire une demande relativement urgente de voix-off pour une chronique.

Idéalement, la voix-off devra correspondre au style de Virgin Radio et si possible être traitée.

  • [intonation] Voix dynamique / semi-grave.
  • [Texte 1] Tout de suite, la chronique de Dylan !
  • [Texte 2] Retrouve Dylan pour sa chronique tous les Lundis !

Merci d'avance à ceux qui donnerons de leurs cordes vocales. ;)

Bonne fin de journée à l'approche du week-end !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du style à faire péter le poing sur la table mais là Adam je trouve ton comportement inapproprié. Les demandes de voix off ont été interdites il y a un petit bout de temps sur ce forum à cause d'un nombre immense d'abus. Trop de gens s'inscrivaient sur le forum, faisaient de la figuration une heure ou deux, puis demandaient des tas de voix off avant de disparaître de la circulation. Les voix off ont été interdites donc au détriment des membres actifs, fidèles et réguliers de ce forum. Il est donc normal je pense d'autoriser de temps à autre, à titre exceptionnel, des voix off aux membres fidèles qui sont en galère. Je pense qu'à un certain âge les crises de jalousie n'ont plus à avoir lieu... Entre les gens peu malins qui se moquent des questions de ceux qui découvrent la radio (oui, il y a eu ça cette semaine) et ceux qui font des crises de jalousie, je pense qu'il faut arrêter les conneries deux minutes les gars et grandir un peu. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne soirée quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleedo a tout dit. Un peu de courtoisie à ceux qui ont bien aidé sur ce forum ne fait pas de mal! Adam Alias Djaweb, le jour où tu auras passé beaucoup de temps sur ce forum pour aider les novices en radio peut-être ils seront un peu plus cléments le jour où tu voudras une voix off en URGENCE.

EDIT: Pour revenir au sujet principal: désolé Dylan, mais ma carte son est en panne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous interrompre :D

 

Juste pour dire à Dylan, je vais te faire ça demain, même si je doute avoir une voix à la Virgin radio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Alors, niveau traitement j'ai juste pu mettre un Focusrite.

 

Et je t'ai mis 2 versions, au cas ou la reverb ne te conviens pas ...

 

J’espère que ça te conviens ...

Voix Dylan clean.mp3

Voix Dylan (avec petite reverb).mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu fais parler de toi ces derniers jours. Entre les mots pistonnage et favoritisme, ton vocabulaire est très positif.

 

Ma foi, 

 

Dylan-Espace

Messages : 532

Adam Alias Djaweb

Messages : 201

 

 

Non seulement il a de l'ancienneté, mais de plus, il est actif et constructif sur le forum. Il n'est pas venu pour obtenir ses voix, jingles ou autre et repartir. 
Encore aujourd'hui certains viennent pour qu'on leur fasse un devis de lancement de webradio, puis disparaissent à tout jamais. 
 

Voilà la différence. Les vrais membres sont avant tout ici pour partager et échanger autour de notre passion. 
Alors, oui, à titre exceptionnel, ils deviennent privilégiés, puisqu'ils ne sont pas là uniquement pour ça, et qu'ils resteront actifs même après.

 

Un peu de maturité et de tenue s'il te plaît, on est arrivés à remonter le niveau de ce forum, donc les jérémiades, on en veut pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...