Aller au contenu

Petite mise au point


Floran

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je poste ce topic pour une petite mise au point, peut être faudrait-il rappeler à certains (nouveaux ?) membres, que les fichiers joints dans les demandes d'avis de jingles/medleys etc ne sont pas censés être prises par les membres du forum pour les diffuser sur leurs webradios ?

 

J'ai vu quelqu'un se plaindre ici il y a 2/3 semaines, aujourd'hui je viens d'entendre mon medley où j'avais demandé des avis sur une webradio dont je tairai le nom. Peut être qu'il faudrait avertir de nouveau les membres ? Je trouve ça malhonnête, à la limite, on serait venu me demander, j'aurais pas dit non ... mais là.

 

A bon entendeur évidemment ;)

 

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce n'est pas trop honnête. Ce forum est un merveilleux moyen de progresser grace a l'avis de personnes passionnées et compétentes. Les trucs et astuces pour rendre nos prods plus belles et pour devenir meilleurs sont souvent prodigué... il faut que cela perdure.
D'autant plus que si la personne qui a pris le medlay avait demandé la permission, elle l'aurait surement eu.

 

Mais bon Skills, ne t'inquiete pas trop, si tu l'as créer tu sauras en refaire d'autres, mais l'autre n'aura que celui qu'il t'a piquer car l'artiste c'est toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa pas être plaisant d'entendre ses prod sur une webradio sans qu'on le sache.

Le seul problème c'est que ont peut pas lutter contre sa, il y aura toujours des gens malhonnête qui les prendront. 

Ou alors il faut rajouter un copyright dans le medley / jingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

J'ai été moi même victime de ce genres de pratiques.

Je vous invite à me donner le nom de la radio en MP afin de sanctionner le membre appartenant à cette webradio.

Pour les prochaines demandes d'avis, vous pouvez toujours ajouter un watermark avec votre voix ou fortement dégrader la qualité de votre prod.

 

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dit SAM il faut rendre le medley inutilisable, j'ai vu des sites mettre des bip toutes les 2 secondes sur le medley et le nom de leur radio aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souvent voir le classement sur le site du DJ Buzz et sur les promos des morceaux, ils ajoutent une petite voix toutes les 30 à 40 secondes qui fait "DJ BUZZ PROMO", c'est un son en voix de synthèse mais n'empêche ça bloque les morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :mrgreen: ,

 

Je pense que la voix peut-être une bonne solution, de façon à bloquer la diffusion, il faut la placer à des endroits "stratégiques" sur la production :D .

 

Cela empêchera peut-être quelques personnes de prendre les productions comme cela et vis à vis de celui qui à produit l'élément ou les éléments c'est pas cool..  :wacko:

 

ReynaldL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...