Aller au contenu

[Avis] ma maquette


Dylan A

Messages recommandés

Tu sais Germain pour une maquette c'est 3 ou 4 speak...

Une remarque que je peux te faire c'est qu'il ne faut pas annoncer la pub. Quand tu écoute Nrj l'animateur de flux ne dit pas "10 hits a la suite c'est ce que je relance avec Pink et John Mamann juste après la pub " A ce moment la l'auditeur décroche et change de station.

 

Plus dynamique ça serai pas mal avec du sourire bien évidement. Tu est noyé dans la musique et j'ai l'impression que tu parle du nez.

 

Tu enregistre avec quoi pour avoir un tel Buzz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal j'ai eu des problème lors de l'enregistrement j'ai 2 speak qui se sont mis à grésiller je sais pas pourquoi j'ai donc du les enlever. 

 

Pour la qualité c'est du audacity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend note :)

 

mais j'ai quand même remarqué que parfois les animateurs sur nrj comme cauet et guillaume disent qu'il y a la pub 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet et guillaume peuvent se le permettre, ce sont les Superstars d'NRJ, mais écoute Lionel, Kash et les animateurs locaux et même Manu. Ils ne parlent jamais de la pub, la seul chose qu'il font c'est quand il y a une opération qui est annoncée dans une promo en début d'écran 

 

Le mec fait son speak, "Et l'a j'vous relance 10 hits a la suite avec Showtek et DJ Assad, et vous allez pouvoir partir en vacances, écoutez comment ça s'passe. Et Bim Promo et écran pub.

 

Et Manu lui dit qu'il revient dans deux minutes et 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...