Aller au contenu

[AVIS] maquette NRJ SANS traitement V.Mehn


valentinm67

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je viens de finir ma maquette NRJ, qui est SANS TRAITEMENT!

Alors, qu'en pensez (je pense qu'il ya pleins pleins de choses à dire, lachez vous, pas de soucis, je suis la pour apprendre).

Je vous avous que "poser" sa voix est vraiment un art que je n'ai pas su adopter!

Le son est saturé a un moment désolé!

J'ai enregistré avec du materiel semie pro voir un micro amateur, (mon prochain achat est le SM7) !! 

 

Merci 

Bonne soirée

https://soundcloud.com/valentin-mehn/maquette-nrj-v-mehn-sans

 

 

Photo de mon studio jointe, donnez moi encore une fois vos avis! 

Merci

Peace

Valentin

post-13224-0-17280200-1377392705_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as une bonne voix de radio mais ton intonation et ton dynamisme est complètement à revoir (je ne sais pas si c'est du à l'heure du post de ta maquette :)) !

Tu n'as pas du tout le profil (pour le moment) pour animer sur une radio comme NRJ. Par contre, sur une radio beaucoup moins formaté tu as ta place, avec bien sûr un peu plus d'enthousiasme dans tes speaks !

 

[HS] Sur ta photo du studio, j'aime bien ton horloge façon radio, c'est quelle marque sans indiscrétion ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque vraiment du dynamisme dans la voix , c'est asser flagrant . et vus que les bed/jingle... sont très rapide quand ont passe sur une voix lente et pas énergique, ça fait un peut tache :/ 

Sinon c'est pas mal, quelque petit problème d'articulation à certain moment . 

 

Bonne continuation en tout cas ! :) 

 

Radiophoniquement 

 

MAAchine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  :mrgreen:

 

Sur sa photo de studio pour répondre à Radiofanaxime, c'est une horloge de studio Orium, je pense que celle-ci est radio piloté !

 

Musicalement,

 

LEUK  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors, que dire..

Je crois que le principal a été dis, ta voix est sans rythme, tu n'y crois pas, t'es pas dedans, et l'auditeur le ressent !

On à l'impression que tu te fait chier.. et même si c'est le cas (parce que ça arrive à tout le monde), bah tu le montre pas, t'es content d'être là depuis 3h du mat', smile smile smiiiile !

La voix, manque de sourire, manque de dynamique..

Pour l'insert, as-tu déjà écouté un insert NRJ ? Ca ne se passe pas du tout comme ça.. (manque de dynamisme dans la voix de la fille aussi, mais bon, on la pardonne, c'est pas son taff, contrairement à toi !)

 

Le mieux, c'est d'écouter un animateur sur NRJ, et d'essayer de copier un max ses intonations, son sourire, ses phrases toutes faites.. pour commencer, et ensuite, de ce créer sa propre identité d'animateur, une fois que tu as compris la mécanique de la chose.

 

En bref, c'est à bosser, à re-bosser, et à re-bosser, encore et toujours, pour s'améliorer.

 

Bonne journée,

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...