Aller au contenu

Desactiver Preset Zik


kev6363

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je voulais savoir si c'était possible de desactiver le preset de SAM pendant une musique automatiquement qu'il y soit dans " MIXER " mais dans un reglage de la chanson que lorsque celle si passe il soit totalement desactiver car il y a des chansons où le preset est mauvais pareil pour les decro lorsque c'est le stream animateur qui passe sur un " DECK "

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver automatiquement le traitement de son intégré au SAM.

(à vérifier !)

Pour infos, !

Le traitement de son intégré au SAM, et dans d'autres logiciels de radiodiffusion, est mis en place pour donner une certaine

" couleur musicale " en donnant au son, un relief sonore, un élargissement stéréo, une compréssion éficasse pour palier aux certaines saturations et une équalisation.

J'utilise Sound Solution 1.31 comme traitement de son dans mon SAM,

Je trouve que celui-ci traite mieux le son que celui incorporé au SAM !

Le site de sound solution est hors service pour l'instant,

si Alex me le permet, je métrais un pack avec le plug in SOUND SOLUTION 1.31 ainsi que les 99 presets que tu pourras télécharger sur ce forum.

Mais au fait, pourquoi veux-tu désactiver le traitement de son pour quelques chansons ?

Aurais-tu oublier de te présenter sur ce forum ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais me presenter, ok !

Je veux desactiver parce que lorsque c'est un animateur qui passe sur un deck (le stream animateur) luia yant déjà activer chez lui le traitement de son de SAM + sa console ! C'est Horrible le son ! Trop traité en faite !

Merci ! J'attend le plug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, tu désactive le traitement de son chez toi, soit tu demande à la personne qui fait sa décro de couper son traitement, ou alors, règle ton traitement pour qu'il ne rentre pas en conflit avec d'autres effets (equaliser de ta console de mixage, gain, ... !)

Je ne voit pas d'autres solutions.

Essaye de nous donner le maximum d'infos, car il m'a fallut du temps pour comprendre ton problème !

Plus tu donnera d'informations, plus vite nous trouverons des réponses concises à ton problème.

Je vais passer pour un rabat-joie, mais sur ce forum, il existe une règle en Orthographe : :wink:

http://www.radios-fr.com/nouvelle-regle ... t1034.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...