Aller au contenu

Production d'extraits / beds musicaux pour votre radio


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voilà, aujourd'hui, j'aimerai me rendre utile en vous annonçant que, si vous le voulez, je peux vous créer vos extraits de musiques (genre quand vous annoncez par exemple : "Et tout de suite sur Radio Saint Jo la nouvelle bombe de Stromae, de l'album Racine Carré : "et la, je lance l'extrait de Papaoutai, puis j'attends un peu... Et j'annonce le titre de la musique"

 

 

Et lorsque la musique a terminé et que je reprends le micro, je balance le bed "Papaoutai" que j'ai créé et je parle dessus ;)

 

 

 

 

Je ne sais pas si vous m'avez compris ... Mais normalement, il n'y a pas de raison que non ;)

 

Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer quelques unes de mes "créations" dans ce topic

 

 

Merci,     Nad70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'upload ça tout de suite !

 

extrait papaoutai.mp3

bed papaoutai.mp3

 

 

 

Juste une petite remarque ! D'habitude, mes extraits font environ 20sec.
Mais celui de Papaoutai fait 50sec, exprès pour que l'on puisse s'en servir en même temps comme bed avant de lancer la musique.

 

 

 

Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton travail, surtout le bed que tu a partageais, pour l'instant je n'ai pas besoin de tes services, mais le jour ou j'en aurais besoin je t’appellerais.

En tout cas bravo pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est fait exprès, les effets de "répétition" à la fin XD

 

 

Et merci beaucoup  !  Comme je vous l'ai dit, n'hésitez pas ! C'est du tout gratos

 

D'ailleurs !!! J'ai oublié de vous proposer !

Si vous voulez un exemple audio de comment les utiliser, je peux vous faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extrait de papaoutai est trop basique, a 34 secondes le cut est raté on l'entend distinctement. Quand au bed C'est juste la version instrumental sans rien de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cut n'est pas de moi ;) C'est la version que j'ai qui cut comme un porc. Mes cut à moi (sans être prétentieux) sont 10 milles x plus transparents et ils ne s'entendent quasiment pas ;)

 

Mais sinon, ouais je vais essayer d'améliorer mes extraits la prochaine fois

 

Si vous voulez d'autres "créations", n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

 

Tes extraits sont prêts !

 

extrait made in usa.mp3

extrait treasure.mp3

 

Par contre, je ne sais pas ce que vous en dites mais j'ai encore du mal avec le bouclage des extraits ... A votre avis, je fais plutôt un fondu, je laisse l'instru ou je continue ce que je faisais ?

 

Et n'hésitez pas, vous aussi, ceux qui lisent ce topic et qui n'ont pas encore fait la demande, de me demander !!

 

C'est tout bénéf pour vous et pour moi (ça enrichit ma base de donnée ;) ) Et ce, gratuitement !

Demandez des beds ou des extraits, ou les deux (si la musique inclut un passage "instru only" assez long pour en tirer quelque chose ou si vous avez la version karaoké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nad70 de tes services mais évites de faire de double poste et dans ton cas, un quadruple post!

Sinon pour l'extrait de papaoutai comme je te l'ai dit à la fin je la trouve un peu trop direct et pas belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "Boucler l'extrait" c'est le mettre en boucle ou le terminer? Car ça sert à rien de le mettre en boucle, c'est un extrait, il y a normalement que les beds et tapis sonores sans cages que tu mets en boucle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te prépare ça ;)

 

 

Voilà ! Par contre, j'ai galéré pour celui de Treasure car le son diminue vers la fin et j'ai pas trouvé d'instru "potable", donc j'ai du tenté de monter le volume à certains endroits, ...

Pour Made In USA, comme un boulet, j'ai quitté le logiciel avant de te l'envoyer ... Sans sauvegarder ... Donc je dois le refaire ... (Fais chi** !!!!!!!!!!!!)

bed treasure.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nad70 et bravo pour ton travail. Nous, nous recherchons une ame charitable pour réaliser des medleys, est ce que c'est dans tes compétences ? Si non c'est pas grave on se débrouillera.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nad70

Je serai ravi d'utiliser tes hooks.

SI tu en fais des "hip-hop rap rnb dancehall"

@ très bientôt

Et merci pour ton travail désintéressé

;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors voilà, j'ai songé à mettre tous mes extraits + beds dans un fichier .torrent que vous pourrez télécharger, mais je ne sais pas si je peux, ... Donc jee demande l'avis aux autres avant.

 

@frs : Je veux bien m'occuper de ton medley ;) Il me faut juste les musiques à placer

 

@vellymusic : Dancehall ? Connait pas mais tous mes extraits sont du style RnB, Hip Hop et Rap

 

Je vous contacte par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut 

Nad70

sympa l'idée de partage pour les Bed , par contre coter découpage c'st pas toujours top top , car souvent tu ne respecte pas les temps de mesure du titre et donc souvent les répétitions vont trop vite mais l'idée de est intéressante, je ne sais pas si tu fait cela sur un séquenceur mais si cela n'est pas le cas je te le conseil vivement cela te permettra d'avoir de meilleur résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les découpages, je fais ça fait bien ;) C'est juste que par exemple, l'extrait de Papaoutai, c'est pas moi qui l'est coupé mais c'était déjà dans la version que j'avais avant celle de Stromae et Hangel Haze (Si c'est de ça que tu veux parler, bien sur)

 

Sinon, j'utilise Sony Vegas Pro pour tous les extraits et les beds et même pour les découpages.

 

Sinon, n'hésite pas à me dire ou est ce que j'ai raté mon découpage et je t'en propose un meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Nad70 ! Tu fais toujours des hook ? Tu peux me faire : 

 

-Ellie Goulding Burn

-Miley Cyrus Wrecking Ball

-Calvin Harris Sweet Nothing 

 

Merci a toi 

 

Amicalement,

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici,

L'extraits fait par moi même de Indila Feat Black M (Dernière Danse) 

Extraits-INDILA FEAT BLACK M DERNIERE DANSE.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...