Aller au contenu

Traitement de son Omnia A/X et..


LEUK

Messages recommandés

Bonjour à tous :mrgreen: ,

 

je me permet de commencer ce sujet, car j'aimerais savoir quel logiciel utilisiez vous avec Omnia A/X j'ai pensé à Stéréo Tool en début et l'omnia A/X pour le final, mais comment relier ces deux éléments sur un même PC.

 

Sachant que j'ai un PC correct pour cela, niveau processeur sa devrait tenir, mais voilà comment relier ces deux éléments, peut-être via le biais d'un cable virtuel ?

 

En attente de vos réponses et réactions :cool: .

 

Belle journée à vous tous,

 

LEUK  :razz:

 

------

 

Peut être avec winamp ? mais moi je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps, j'utilisais Omnia A/X et Sound Solution pour une certaine webradio. Le résultat était plutôt pas mal mais pour le confort des animateurs, il a fallu passer à du hardware pour pouvoir avoir un retour antenne traité.

 

Si tu veux les relier, il faut en effet une carte son virtuelle qui te permettra de faire un routage audio interne (regarde ici). Si tu veux utiliser Stereo Tool avec, nul besoin de Winamp, il y a une version standalone disponible.

 

Maintenant, aujourd'hui, vu la qualité du traitement software, je ne trouve pas pratique de se compliquer la vie pour si peu. La nouvelle version de Stereo Tool (7.25) est juste impressionnante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui mais il faut encore savoir le régler c'est autre chose :/ ....

 

Musicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...