Aller au contenu

NRJ offrira un cadeau... surprenant !


rayan

Messages recommandés

Slt a tous,

 

Via le compte de Gaël Sanquer (Directeur des Antennes Radio de Nrj Group Nrj, Nostalgie, Chérie Fm, Rire et Chansons), on apprend qu'un auditeur repartira avec une maison et son terrain ! Et c'est dans l'émission "Manu dans le 6/9" que cette maison sera à gagner... On comprend bien que NRJ met une fois de plus le paquette pour faire parler d'elle... Et ce que d'autres radios on déjà offert un cadeau aussi surprenant ?

post-4286-0-63516200-1377091207_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ah bin là, je reste bouche bée.

Mais je reste quand même sceptique pour la maison, si le cadeau est une maison à 1 cuisine+1chambre+salle à manger, le tout dans une même et seul pièce, je préfère laisser la maison et pareil pour le terrain, s'il nous offre un terrain tout dégueulasse  ce n'est pas trop la peine.

Reste donc à voir ce qui propose.

 

Une question, es que c'est nrj après qui va payer les frais (si y'en a) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus j'y crois pas. Que ça soit chez cauet, guillaume ou manu on sait qu'il n'y a quasiment que des faux auditeurs. . Ils se font un gros coup de pub comme ça mais au final je pense que personne ne gagnera cette soit disant maison.. Déjà si ils font des faux auditeurs pour des ipad ou des ps3 alors la maison je vous laisse imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Avec un tel cadeau, je doute qu'ils se passent d'un huissier pour vérifier que le jeu se déroule sans triche !

En tout cas, moi je veux bien la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est le cas c'est quand même bizarre que pour 300 - 400€ ils font du faux et que pour un truc d'une valeur de peut etre 200.000 - 300.000 € ils le fassent vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de cadeau, une maison, a été offert il y a très longtemps par Jean Nohain dans "reine d'un jour" sur RTL dans les années 50, et je crois également par Pierre Bellemare sur E1 me semble t il, peut être dans "Vous êtes formidables"

 

Alors NRJ copieur ?

 

Et à l'époque , il n'y avait pas les télphones surtaxés, le téléphone était même plutôt rare (par SVP 11 11).

Le rapport des téléphone surtaxés et SMS reste un secret bien gardé, mais je suis certain que les chiffres sont astronomiques sur l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rénovateurs ? NRJ n'a fait, en fait qu'utiliser les recettes des radios éprouvées outre atlantique, dans le seul but de faire non pas de la radio, mais du profit.

 

Comme a dit Patrick Lelay, "l'essentiel c'est de leur ouvrir le cerveau pour qu'ils apprennent à acheter du soda", qui fait pschitt avec des bonbons troués.

 

Et ils réussissent très bien hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ a toujours était innovateur par exemple le concept des "artistes qui appartiennent" a des Radios c est NRJ qui l'a inventé. D'ailleurs ils avaient meme censuré Madonna car elle avait refusé de venir chanter au NMA .Tous les matins, Manu qui doublé le salaire, encore une "innovation" NRJ si je ne me trompe pas.

Donc ce genre de cadeaux ne m’étonne même plus venant d'NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as moins de 30 ans tu peux en effet penser qu'NRJ est novateur, et t'esbaudir à leur façon de pratiquer.

 

L'histoire est un éternel recommencement et seules quelques idées géniales sont vraiment novatrices comme par exemple la découverte de la boussole, de l'effet thermoionique ou de l'effet transistor qui ont marqué des grands tournants de la civilisation.

 

Pour le reste ce ne sont que des évolutions ou adaptation de ce qui existe. NRJ est allé piocher son modèle chez le américains qui pratiquent depuis très longtemps la radio "locale".

 

Si auparavant les artistes n'appartenaient pas aux radios (mais le but est toujours le même, faire de l'argent sur leur dos) il y a beaucoup d'artistes qui peuvent dire merci par exemple E1 pour SLC ou musicorama. Les principes sont les mêmes , rhabillés avec les artifices de l'époque actuelle.

La seule évolution des radios de ce groupe est la course effrénée au profit, qui se traduit au quotidien par la disparition de la majorité des emplois d'exploitants, techniciens de studio régionnaux, au profit des commerciaux qui vont draguer la pub locale et lorsque celle ci devient insuffisante, on demande le passage en catégorie D, pour garder la fréquence locale mais en passif, et garder les auditeurs qui influent sur les tarifs de pub nationale et locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentinm67 Manu qui double le salaire c'est pas une innovation de NRJ. ça vient de fun radio quand manu y était animateur. 

NRJ copie d'autres concepts déjà existants ( en particulier à fun ) mais bon faut avouer que ce n'est quand même pas la seule radio à faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun a bien relancer sont émission Lovin'Fun ... Et la ligne anti-reloux c'est Manu qui avait lancé ça et elle est toujours utilisé par Bruno.

Au lieux de s'attaquer juste à NRJ, planchons aussi sur les autres radios.

 

Enfin on divague... Une maison et son terrain offert par NRJ. Pour moi qui vis encore un peu chez papa et maman en attendant d'avoir une situation stable, je trouve ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...