Only Radio, enfin ma présentation

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 808 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ayacheMembres
·8 messages

Bonjour à toutes et à tous, même si après avoir passé une bonne quinzaine de jours à lire ce forum d'entraide en long, en large et en travers je me suis aperçu que la gente féminine était peu nombreuse.

Bref, je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans et je suis pâtissier dans un grand hôtel à Marseille, S*****L ;

J'ai toujours été attiré dès petit par les métiers de la radio ainsi que secrètement je rêvais d'être le propriétaire de ma propre radio.

Je tenais déjà à vous remercier tous, enfin tous les contributeurs ayant postés soit des medley, des remix, des supers infos sur les logiciels à utiliser, ainsi que les méthodes à employer pour tenir une webradio.

Et merci au Monsieur Orthographe de ce forum de ne pas de virer en cas de mauvaise conjugaison ou autre faute de grammaire car je n'écrit pas toujours avec mon BLED ou mon Bécherel sous le coude.

Donc voila, ma décision est prise, après avoir testé pas mal de logiciels tel que RadioDJ qui est vraiment très bien, sauf pour le direct, Zara Radio, MyRM qui est bien, sans plus, j'ai fini par m'arrêter sur Sam, nom cher logiciel avec ses petites commandes PAL... j'ai décidé de commencer l'aventure de la webradio.

Sans précipitations sachant que je compte la commencer qu'à partir de 2014, janvier pour être plus exact.

J'ai déjà mes virgules, mes liners, des mix que je dois encore personnaliser avec les voix off, le nom de ma radio, je commence à me constituer une base de donnée de titre bien propre, certes en mp3, mais du 320kbps avec des titres et des interprètes tag propres, des top horaires ect.

J'ai également fait un premier logo aujourd'hui, confère mon profile, vous me donnerez votre avis.

Voilà, je pense avoir fait le tour, pour commencer.

Merci d'avance pour votre accueil, qui sera chaleureux je l'espère.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·11 messages

Bienvenu à toi Ayache !

Benoit8972 : il est clair que je pense que ce projet qui a l'air durement réfléchi est un beau projet de web radio sérieuse.

Reste à voir en 2014 qu'es que cela donnera :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2