Antoine Gautier Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Salut la communauté de Radios-fr.Je viens de m'inscrire sur Radios-fr.Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.N'hésitez pas à la suite de ceci, de me poser quelques questions.• Prénom : Antoine• Nom : Gautier• Âge : 14 Ans• Location : Rennes, Ile Et Vilaine, BretagneMes passions sont La Radiophonie, le Badminton, Le Kayak. Mes compétences sont plutôt développées dans le domaine de la Web RadioJe suis animateur d'un Web Radio 100% Bretonne depuis bientôt 3 mois Voici quelques moyens de me contacter Radios-fr. Twitter : @GuillaumeFamilyJ'espère m'intégrer rapidement dans cet communauté.iBuild à l'air d'être un forum assez sympathique avec de nombreux bons membres.Cordialement & Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenu à toi.Encore un breton ahhh.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Gautier Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue! Bienvenu à toi.Encore un breton ahhh....Oui on est envahi! Haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue par ici ! :-) iBuild à l'air d'être un forum assez sympathique avec de nombreux bons membres Ah tient, ça a changé de nom ici ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyf Nicolas Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue Antoine! Encore un Breton ! Finalement, on peut avoir des craintes sur l'instruction des bretons, vu la quantité qui vient s'inscrire sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Je vais me faire des amis de cette façon !Je règle mes comptes...j'ai assez souffert du kikafar et du kuig machinchose. :razz: :razz: :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Balvenie, nous on est mieux dans le sud ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue a toi, même si je savais pas que le forum avait changé de nom :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Et un breton de plus !Bienvenue a toi :) Et vive le copier/coller :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Gautier Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Oui je sais copier coller et je l’avoue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bienvenue :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Gautier Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.