Aller au contenu

Sean Paul - We'll be burning.


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Bonjour à tous,

J'aurais voulu connaitre votre avis sur cette chanson. Bien que pas du tout dans mon registre, je trouve que Sean Paul signe encore une fois un titre très bien trouvé, entrainant et qui rentre très vite en tête.

Je pense que cela va encore fait un gros succès tout comme Get Busy, et compagnie.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chanteur hip-hop qui parle d'herbe, et tout ça pour encore plus marqué cette "marque" en hip-hop:

La marijuana est est au hip-hop et au reggae comme l'ecstasy est à la techno et comme l'héroine est au rock (en son temps du moins). Telles sont les images véhiculées par ces différents styles.

Sean Paul véhicule donc cette image et donne envie aux jeunes de fumer lorsqu'ils écoutent du hip-hop. Je ne suis pas contre cette drogue car pas encore trop dangereuse (quoique il y a déjà eu des morts) mais la musique devient un prétexte pour la drogue...

Dommage, ces gens qui cherchent à attirer un certains public cassent tout l'art de la musique! Voilà, donc parler drogue ok mais là, ça devient vraiment un aimant à fric ce genre de paroles...

Maintenant je parle par rapport aux paroles, je n'ai jamais entendu l'orginal :wink:

Edit: encore une chose, ce style véhicule la violence, la rebellion et l'image très importante qu'on doit avoir et puis dis de fumer pour apporter la paix... Ce serait quand même plus facile de faire des chansons sur la paix directement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...