Au au branchement un peut spéciale d'une Yamaha MG 124 C pour webradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 137 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

IvanovaMembres +
·63 messages

Bonjour, je voudrait faire l'acquisition d'un table son. Mais je ne connais pas trop le domaine malgré que je les manipule assez bien.

Information utile au choix:

Je suis le fondateur d'une webradio héberger chez le fameux Radionomy.

De plus je précise que la diffusions serait en direct.

Mes besoins serait:

• Prendre le son sortant d'un ordi où je parle avec mes animateurs pour l'envoyer sur une tranche;
  • Prendre le son sortant d'un ordi où je passe des musique pour l'envoyer sur une tranche;
  • Peut être une prise pour brancher mon micro si je décide de changer (car j ai déjà un bon micro intégré à mon casque);
  • Envoyé le son sortant de la table vers le même ordinateur ou parle avec mes animateurs pour le rediriger uniquement vers mon logiciel (SamBroadCaster).

J'ai deux questions quand même qui me trotte dans la tête:

1. Si je renvoi le son sortant de la table vers mon ordi où je discute avec mes animateur est il possible de faire en sorte qu'il ne s'entendent pas ?
  2. Par hasard n'est il pas possible de faire l'économie d'un ordi ? C'est à dire que je voudrait un seul et même ordi pour tout mais que la "discutions" avec les animateur lors de l’émissions et les musique diffusé ne soit pas sur la même tranche (même si je pense que c est impossible je demande ;) ).

Mon budget serait de 205-300 euro.

J'ai déjà repéré quelque table mais je ne sais pas si elle conviendrait à mon usage:

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Ivanova

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

IvanovaMembres +
·63 messages

Sincèrement super c'est nickel. Merci beaucoup Nicolas.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2