Germain OnAir Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Bien le bonjour,Je me suis mis à la conception d'un medley à partir de hooks du forum !Voilà le résultats ! Vos avis ?medleyhooks.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Ce n'est pas un medley mais simplement des hooks collés les uns aux autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Si seulement faire un medley étais si simple... Un medley ce n'est pas des hooks collés les uns apres les autres! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Si seulement faire un medley étais si simple... Un medley ce n'est pas des hooks collés les uns apres les autres! :mrgreen: +1 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Oh franchement c'est juste horrible à écouter !Bonjour je vais vous faire un medley j'ai sélectionner 3 hook , j'ai ouvert audacity et je les ais enchainés et voila j'ai fait un medley ! .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 C'est sûr que ce n'est pas terrible mais de là à être aussi agressif dans ton message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Oh franchement c'est juste horrible à écouter !Bonjour je vais vous faire un medley j'ai sélectionner 3 hook , j'ai ouvert audacity et je les ais enchainés et voila j'ai fait un medley ! Il as même pas fait d’enchaînement, de virgules... ils les as juste mis a la suite! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 4, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted August 4, 2013 Je fais du bon boulot :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted August 5, 2013 Author Report Share Posted August 5, 2013 Nicolas R. , je n'ai que 13 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Et alors ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.