Aller au contenu

Contact


valentinm67

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Une petite question est-ce que quelqu'un aurait des contacts à la SACEM ou à la SPEDIDAM ??

C'est un TOPIC qui pourrat (je le pense) servir a tout le monde, car je recherche des subventions pour ma Web Radio ! Ou voir pour les differents concours "jeunes" qu'ils organisent. Je vous remercie d'avance.

 

Peace 

 

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais es tu allé voir le site de la sacem et de la spedidam car il y a tous les contacts dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir des subventions il faut t’inscrire a des concours, regarder avec ta région ton département mais je pense il faut aussi un dossier sérieux derrière.

 

Si tu es en junior association sa ne changera rien, il y a aucun contrat établi entre la sacem et les juniors pour payer moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

C'est beau l'innocence, j''aimerai encore être à cet âge.

 

Petite anecdote vécue:

 

Un festival du rire en province

Petite cérémonie inaugurale avec les officiels, les élus locaux, les artistes, la presse et la Sacem.

La Sacem offre une subvention de 2000F sous les flashes de la presse, les applaudissements des officiels et du public (et des artistes)

Fin du festival, la Sacem envoie sa facture plus de 25000F mais personne n'était là pour désapplaudir !

N'a été retenu par les non oraganisateurs que le chéque de 2000F, belle opération de com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca Balvenie c'est que les organisateurs ont super mal négocié ;) il est souvent possible de négocier à la hauteur des taxes pour les festivals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...